Entreprises-Bois.fr - L'annuaire de la filière francophone du bois sur internet




- Les forêts du Sud Ouest victimes des insectes
- La récolte de bois est insuffisante en France
- Nouvelle chaufferie bois et réseau de chaleur à Beaupréau
- Conférences autour du bois à Marjevols 24-26 sept
- RDV Bois ce week-end à ALLOUVILLE-BELLEFOSSE
- La biomasse à la traine parmi les énergies renouvelables
- Le parlement européen bannit le bois illégal
- Une nouvelle scierie à 150 millions d'euros dans la Nièvre
- Pavillon des Energies de l'Ecosite du Fleurion
- 27 lycées alsaciens seront équipés de chaufferies bois

Les communiqués de presse sur entreprises-bois.fr


Accueil > Communiqués de presse > Emploi-Stages > La société Bieber renforce les effectifs de son antenne



La société Bieber renforce les effectifs de son antenne

La société Bieber renforce les effectifs de son antenne aux USA


Waldhambach, le 04/06/2009 - Implantée à Waldhambach, l'entreprise Bieber produit des portes et des fenêtres,notamment à triple vitrage. Désireuse de gagner des parts de marché aux Etats-Unis,elle a fait appel à Pierre Klein, un assistant commercial qu'elle a embauché le 1erseptembre dernier en contrat par alternance. Ce dernier a pour mission de décrocher des contacts, d'envisager des ouvertures et de faciliter le développement des produits Bieber aux Etats-Unis, en évoluant au sein de l'antenne américaine de l'entreprise alsacienne implantée à Tustin en Californie.





Passer trois mois aux Etats-Unis, c’est le projet que mènera à bien, à partir de vendredi, Pierre Klein, 19 ans. Pas question d’y faire du tourisme du côté de Los Angeles, mais plutôt d’y assurer le développement de l’entreprise Bieber de Waldhambach.
Rencontre avec un jeune Alsacien de Rauwiller prêt à relever le défi américain.

ESMG: c’est le sigle de l’Ecole supérieure de management et de gestion, à Strasbourg.
Pierre Klein y suit des cours tout en travaillant depuis le premier septembre
dernier, dans le cadre d’un contrat par alternance, dans l’entreprise spécialisée dans la fenêtre passive à triple vitrage et la menuiserie.
Et comme ses études de gestion internationale exigent une expérience internationale, c’est tout naturellement sous l’égide de Bieber que
s’est décidé le séjour américain de Pierre Klein.
Un challenge pour l’Alsacien qui n’a jamais mis les pieds aux Etats-Unis
Décollage à Francfort, atterrissage à Los Angeles et de là direction Tustin, localité de Californie où se trouve une antenne américaine de Bieber.
Pierre s’y familiarisera avec le marché américain grâce à Arnaud Ancenay, responsabledu bureau technique de Bieber USA.
Un sacré challenge pour le jeune homme qui n’a jamais mis les pieds aux Etats-Unis. Car s’il est vrai que l’efficace technologie développée par l’entreprise de Waldhambach est innovante, ce n’est pas pour autant que le marché américain lui déroule le tapis rouge.
A Pierre Klein, assistant commercial chez Bieber pour le moment, de se jeter dans la bataille commerciale, d’y décrocher des contacts, d’envisager des ouvertures, de faciliter le développement des
produits Bieber aux Etats- Unis.
Cette belle aventure humaine sera évidemment suivie de près par l’ensemble de la direction de l’entreprise alsacienne fondée en 1928 et spécialisée dans les portes et fenêtres sur mesure.
Retour prévu en France le 26 août. Ce sera le temps de faire le bilan de cette grande première.

Pour en savoir plus: www.bieber-bois.com

Communiqué classé dans la catégorie: Menuiserie
Publié par BIEBER Menuiserie portes et fenêtres le 04/06/2009

Accueil / Annuaire | Communiqués de presse | Petites-annonces | Forum | Boutique | Nos partenaires | Espace membres | Contact & CGU
© TWS 2007 - 2010